Saint Valentin à Copenhague


Saint Valentin à Copenhague 

A partir de 399 EUR par personne, du 14 au 16 février 2020

 

Difficile d’échapper à l’appel de la Petite Sirène ! Bâtie sur deux îles et sillonnée par des canaux, Copenhague est une métropole à taille humaine, qui se parcourt à pied ou à vélo, en amoureux ou en famille. C’est aussi une ville à la pointe de la modernité, où le design et l’architecture contemporaine font bon ménage avec les jardins et les palais royaux.

Bienvenue dans une ville de culture et d’histoire ! Le Danemark s’enorgueillit d’avoir l’une des plus vieilles monarchies du monde. La famille royale possède toujours une résidence en centre-ville : Amalienborg, quatre palais rococo du XVIIIe s. installés sur une majestueuse place, dont une partie est ouverte à la visite.

Copenhague est aussi une ville à la pointe de l’architecture contemporaine. Parmi les édifices remarquables sortis de terre ces dernières années, le nouvel Opéra signé Henning Larsen, le Koncerthuset, un cube bleu imaginé par Jean Nouvel, et l’extension de la bibliothèque royale.

Pour sentir le vent de la liberté actuel, faites un tour à Nørrebro, un quartier multiethnique et populaire où l’on trouve des bars, des boîtes et des salles de concert. Autres coins sympas pour la soirée, le quartier de Vestebro, près de la gare centrale, et Kødbyen, un autre quartier de nuit

 

Séjour de 3 jours / 2 nuits en hôtel 4* au centre de la ville  en chambre double  - avec petit déjeuner - 

Exemple d'hôtels : Scandic Falconer 4* ou le Kong Arthur 4* ... 

 

Ce prix comprend :

- Le vol aller/retour au départ de Lyon 

- Un bagage cabine par personne

- 2 nuits en chambre double 

- Les petits déjeuners

- Frais de réservation

 

Pour un devis avec un autre aéroport de départ, un autre hôtel ou sur d'autres dates faites nous votre demande sur routesetoceans@gmail.com

 

Notre avis sur cette destination

On s'y balade à pied ou en vélo, avec facilité.

Une ville à découvrir l'hiver

Des habitants accueillants et chaleureux