Alsace passionnée


Gastronomie, détente et culture en Alsace

Du 6 au 8 août 2019

(autres dates disponibles sur demande)

A partir de 225 Eur par personne

 

Mardi 06 août 

A votre arrivée à l'hôtel de Kaysersberg au centre-ville dans l'après-midi, prenez possession de votre chambre. Profitez de votre temps libre pour vous détendre au spa et/ou vous balader dans le village. Dîner au restaurant semi-gastronomique à 2 pas de là avec un menu 3 plats. Nuit à l'hôtel.

 

Mercredi 07 août

Petit-déjeuner buffet. Partez à Riquewihr pour une dégustation de vin et flâner dans les rues de ce village typique. Déjeuner libre. Continuez vers le Haut Koenigsbourg pour une visite libre. Comptez environ 2 heures de visite. A votre retour en direction de Kayserserbg, faites une halte à Ribeauvillé pour la fin d'après-midi pour découvrir les maisons à colombages.... et rendez-vous au restaurant pour un diner semi-gastronomique 3 plats. Nuit à l'hôtel à Kaysersberg.

 

Jeudi 08 août

Petit-déjeuner. En fonction de votre provenance, nous vous conseillons de vous arrêter à Eguisheim au Sud de Colmar ou à Munster plus à l'Ouest.

 

 

*Prix en date du 08/05/2019, sous réserve de disponiblités et de modifications au moment de la réservation. Court-séjour possible tout l'été, hors week-end.

Le plus de ce voyage

- 2 nuits en hôtel 4* enitèrement rénové, avec sauna et hamman

- la découverte de 3 villages typiques alsaciens

- des menus semi-gastronomiques et la dégustation de vin